Visite des établissements du groupe scolaire Notre-Dame à Mantes-la-Jolie

Le 11 février dernier, Pauline et Pierre-Yves co-fondateurs de Kawdii se sont retrouvés à Mantes-la-Jolie pour présenter l’association et la mission des Filles de la Croix en Thaïlande.

Pendant une journée ils on pu rencontrer 12 classes du primaire et du collège de ce groupe scolaire créé il y a plus de 200 ans par les Filles de la Croix.

La matinée fut réservée à l’ensemble des classes du primaire. Par petits groupes, les élèves ont pu découvrir le peuple karen,  et être sensibilisés au quotidien de la mission des Filles de la Croix

.DSCN8686

L’après-midi, ceux sont les élèves de 5èmes qui ont pu découvrir comment vivre le partage durant ce Carême. En effet il leur a été proposé comme à l’ensemble des élèves, de participer vers la fin du Carême à un bol de riz. Les bénéfices seront entièrement reversés à Kawdii pour la mission des Filles de la Croix en Thaïlande. Une manière simple et efficace de participer au travail de la mission depuis la France. L’enthousiasme des élèves de 5ème était au rendez-vous !

Un grand merci à l’équipe pédagogique et à tous les élèves pour leur mobilisation.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s